Qui sommes-nous ?


Né dans une famille au carrefour des nations d’Europe, Tommy Kajl s’est intéressé dès l’enfance à la généalogie. Après des études en biologie et génétique, il passe les portes de la Sorbonne où il se passionne pour l’Histoire sociale et l’Histoire de la famille. Diplômé d’un master de recherches en 2018, il travaille quelque temps dans une étude notariale à Brest avant de fonder l’étude Cadet Généalogie.

Généalogiste implanté dans le Finistère, il traite des dossiers en Bretagne, Normandie et dans toute la France. Par ailleurs, il est spécialisé dans les recherches généalogiques en Pologne et Sicile et peut vous accompagner pour des dossiers internationaux.

Historien de l’Art formé à l’École du Louvre, Anaël Durand s’intéresse très tôt aux œuvres souvent oubliées qui font pourtant l’histoire de nos ancêtres : mobilier, art populaire, services de table…

Aujourd’hui commissaire-priseur à Brest, en Bretagne, il est aussi généalogiste consultant pour Cadet Généalogie : son expertise nous permet de retracer l’histoire de vos objets de famille. Il fait parler ces précieux témoins du passé, trop souvent muets dans les généalogies, pour apporter un éclairage unique à nos recherches.

Nos partenaires

Cette fédération française de généalogistes met un point d’honneur à garantir la déontologie et l’éthique professionnelle de ses membres. Cela passe par une veille juridique pointilleuse de la législation relative à notre métier, notamment concernant le droit de la consommation et les règlementations relatives aux données personnelles.

Par ailleurs, l’UPro-G fonctionne comme un réseau d’entraide professionnelle pour vous permettre de bénéficier des prestations de la plus grande qualité possible.